mardi 28 février 2017

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)



tuto Tuto Carnevale 2017 de Michèle  lien ici

tuto le peintre d'Elise   lien ici

tuto Magali de Saturnella  lien ici

tuto méditation d'Animabelle  lien ici

tuto the night buterflies de Libellule  lien ici

tuto Valentine de Lundentreux  lien ici


tuto Ginette méthode 1 avec cadre lien ici
tuto  Ginette  méthode 2 avec cadre lien ici

tuto -les roses- de Ginette  lien ici

tuto de Ginette -eau calme  lien ici



8 commentaires:

  1. Coucou Babeth
    Je n'étais jamais venue sur ton blog créatif, très jolies toutes tes versions de tutos, j'ai fait aussi celui de Animabelle : Méditation

    Merci de ta visite sur Centerblog, j'aime bien parfois mettre des petits dessins avec des petites expressions ou autres.

    Passe une belle journée
    Bisous
    KATHANIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore ton blog de tubes, il est magnifique !

      Et tes derniers ajouts sont superbes ... merci beaucoup !

      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. merci pour ta réponse sur l'autre article ! et moi je me régale avec toutes tes créas ! ça me change de mes photos hi hi hi
    gros bisous bel am A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la photo et le graphisme se complètent bien !

      Bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Babeth,
    Je te remercie pour ta fidélité et je te félicite pour tes magnifiques créations.
    Bonne soirée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, ma chère Monique, je te remercie pour tous les tubes magnifiques que tu nous offres !

      Tu vois maintenant, je mets directement ton adresse-site sur la créa, pour laquelle j'ai utilisé un de tes tubes : je m'améliore !
      Bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , ah oui tes créas sont à voir et à revoir !! j'aime +++ merci gros bisous belle journée A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert de revenir voir mes créas !
      Gros bisous, et bonne journée !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires