vendredi 8 décembre 2017

requiem - hommage à Johnny Hallyday

Voici un tuto proposé par Saturnella pour l'hommage à Johnny Hallyday, décédé il y a deux jours !

C'est un magnifique chanteur que j'aime beaucoup, surtout dans la deuxième partie de sa carrière ; ses ballades sont superbes .... et quelle voix !



Tuto de Saturnella lien ici


6 commentaires:

  1. oui je suis comme toi j'ai vraiment de la peine car c'est toute ma jeunesse et j'ai le même age que lui .Je suis allée voir deux concerts a paris c'était de toute beauté je le regrette beaucoup .AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ma chère Anne-Marie ..... que de belles chansons, j'adore !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth
    Bel hommage à Johnny !
    Bonne semaine !
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Daniel !
      Oui, j'ai été très émue d'apprendre son décès .... bien qu'il fallait s'y attendre !
      Bonne semaine à toi aussi, bien amicalement

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , ah oui ça c'était un grand artiste que beaucoup aime !! et nous ... on l'aime +++
    superbe ta créa ! gros bisous belle journée a+ une pensée pour lui merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous sommes nombreux à l'avoir aimé, et pour nous c'est +++
      Bonne semaine, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires