jeudi 23 février 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 23 février 2017

défi cluster (cadre intérieur)

défi fond (cascade)

défi fond

défi personnages - animation

défi tube (femme)

défi tube (bébé-tête misted)

défi tube (couple)

défi tube (fillette sur échelle)

défi tube (portrait femme)

défi tube (personnage)




lien du forum ici 


4 commentaires:

  1. toujours aussi fidèle au jardin du graphisme !! bravo
    moi, je suis chez canelle et c'est aussi super
    tes créas sont magnifiques et les tubes très beaux
    pour l'instant , j'apprends e-anim avec Canelle , j'adore
    passe un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine !"
      Merci pour ton compliment ... que je te retourne d'ailleurs !
      J'aimerais bien apprendre e-animation ... j'avais essayé le tout début sur "le jardin", mais en ce moment, je n'ai pas assez de temps ... mais je le ferai certainement plus tard !
      Tu apprends sur "le jardin" ou sur le site de Canelle ?
      Bisous

      Supprimer
  2. Merci Babeth pour cette belle série de créas riches en diversité ! Bisous et bonne fin d'après-midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma chère Lula de passer régulièrement ici !

      Très bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires