jeudi 18 mai 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 18 mai 2017

Oups, je suis en retard pour mettre mes créations, les voici les voilà !


 défi tube bébé chat

Quickpage


Animation_tuto  254 - Winter Is Coming de Déborah

Animation_tuto  254 - Winter Is Coming de Déborah

créa toute en une 5 tubes

défi animation 4

défi cadre bleu

défi fleurs jaunes


défi livre

défi tube-danseuse

tuto 150-relax de Manuella

Tuto 192 Canelle de Feldwin

Tutos 75 - First Day Of School de Sissi (2)

tuto-Téquila sans animation  

10 commentaires:

  1. Hello Babeth,

    Mes coups de coeur vont à la créa avec la souris (fleurs jaunes) et celle avec les roses qui s'ouvrent. Bravo pour ce beau travail qui demande beaucoup de patience et de concentration.
    Bonne soirée ma chère Babeth et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula pour ton com
      J'aime beaucoup les animations faite avec "animation shop", mais je trouve que la compression abîme l'image qui devient moins nette, une fois "passée" dans "animation-shop".C'est vraiment dommage ....
      Bonne soirée à toi, et encore bravo pour tes créas qui sont d'un haut niveau, et pour ton blog.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui mais que c'est beau ! moi je suis en admiration devant !! que de recherches pour faire ça !! un régal pour mes yeux !! gros bisous beau weekend A+
    ps : info ... dans ta news , il y a toutes tes créas qui s'affichent ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ..... oui le graphisme me plait bien !

      Quelque fois les idées ma manquent, alors heureusement les tutos sont là !

      Bisous à tous les deux, et bon week-end également

      Supprimer
  3. bonsoir Babeth , toujours un plaisir à revoir tes créas !! et je te remercie pour tes visites et coms et ++
    gros bisous belle semaine A+ on part pour les 5 jours ... du pont ! amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ..... j'ai annoncé une surprise sur le blog de Gaïa ( le trouver ici au dessus, volet droit ....)
      Je suis donc très occupée ..... hi hi ....
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth.
    Wouauuu de créas ma douce toutes magnifiques. Je te souhaite un bon we j’espère ensoleille accompagne de plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tuly !
      Je suis pas mal occupée en ce moment .... repas de famille hier + la surprise (regarde ma réponse au message ci-dessus !)
      Le temps est magnifique .... mais trop chaud à mon goût (hi, hi, jamais contente).
      Bonne fin de journée
      bisous, bisous

      Supprimer
  5. Bonjour ma p'tite Babeth,
    je n'ai pas été très disponible ce mois ci, car plein de préparatifs pour le départ en cure samedi matin jusqu'au 01/07.
    J'aurai Internet là bas, mais je pense que je ne serai pas trop devant mon écran. Cela a été très dur de préparer autant de
    bagages pour 3 semaines surtout avec mon bras qui ne va pas mieux du tout, je désespère.
    Du coup, je suis plus lente qu'avant et c'est fou comme cela m'énerve, je ne suis pas patiente de nature.
    Je te souhaite une bonne fin de mois. je n'ai fait qu'une page de ton blog et comme d'habitude c'est tout bonnement
    Miraculeux, c'est beau, très beau bravo ma Belle, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite.
      J'espère que tu auras enfin une amélioration notable pour ton bras, ce qui améliorera également ton moral ; je te le souhaite de tout cœur.
      L'été arrive et les vacances scolaires aussi, et beaucoup d'entre nous seront moins sur les forums ..... petits-enfants, vacances diverses, jardinage ou autre .....
      Bon courage, et je croise les doigts pour que tes douleurs disparaissent enfin !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires