dimanche 8 octobre 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 8 octobre 2017

Voici quelques créations (défis) du "jardin du graphisme" :

http://lejardindugraphisme.forumgratuit.be/forum

défi tube (arbre bonzaï)

défi tube (chats)

défi tube (femme) JDG (2)

défi tube (femme) JDG (3)

défi tube (femme) JDG

défi tube (femme)-JDG (2)

défi tube (femme)-JDG

défi tube (femme)

défi tube (horloge) JDG

défi tube (loup) -JDG

défi tube (mongolfière)

défi tube (panier fruits) JDG 
 

4 commentaires:

  1. bonjour Babeth , merci de faire ces si belles créas toutes avec un sujet différent ! un régal pour mes yeux !!
    la 2 j'aime avec les minous hi hi et la 3 et la 8 et aussi le loup et +++ gros bisous belle semaine A+
    merci pour tes coms et ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert, fidèle visiteur !
      Très bonne semaine à toi aussi, bisous, bisous !

      Supprimer
  2. trés trés joli je suis fan je fais beaucoup de montages photos "photophiltre" j'adore je suis une passionnée
    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage ..... je viens d'aller faire un tour sur le tien !
      C'est génial Internet .....
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires