jeudi 9 février 2017

nouvelle inscription sur le forum "Univers de Douceur" le 2 février 2017

Bonjour à toutes et tous

Ce petit mot pour vous signaler que je me suis inscrite sur un nouveau forum, "Univers de Douceur" ceci pour suivre Florence, qui était administratrice du forum "LoveCréations".  Trop de travail pour gérer seule maintenant "LoveCréations".

Florence a donc décidé d'arrêter "LoveCréations", et s'est jointe en tant que modératrice au forum "Univers de Douceur" ; elle y a apporté ses tutos etc .... Vous trouverez le lien de ce forum , dans l'onglet en haut, appelé "mes forums de graphisme".

Bien sûr, je continue toujours d'aller sur le "jardin du graphisme", qui m'a presque tout appris, et qui est très différent de LoveCréations" ou "Univers de Douceur" , comme vous avez certainement pu le constater sur ce blog .... mais j'aime bien les deux !

Je vais vous mettre sur l'article suivant mes premières créations faites sur Univers de Douceur" ceci dans un jour ou deux .


2 commentaires:

  1. alors Babeth bon courage et c'est bien de faire tout ça ... mais ça prend du temps !! l'important c'est le résultat !!! gros bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir laissé un message Bébert.
      Quant à moi, journée consacrée à ma mère (elle se plait bien dans son Ehpad).
      Bonne soirée à toi et à Danièle.
      Pour moi,ce soir, ce sera "pianoter" sur mon ordi avec un œil sur la télé !!!

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires