samedi 11 février 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 11 février 2017

lien du forum  :    http://universdedouceur.forumactif.org/


concours photo 17

créa toute en une 1

défi tube (couple)

défi thème Saint Valentin


animation-boîte mystère n°2

défi quickpage


animation - tuto tube de Florence "London"- tube femme de Kordouane


6 commentaires:

  1. Je découvre chaque fois de très belles créas sur ton blog !
    Oui, il n'y a pas de doute : tu es une passionnée de PSP !
    Bon dimanche Babeth, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula ... oui c'est vrai, je suis accro à PSP que je connais depuis 2 ans !
      Hi, hi ... mais je ne suis pas la seule n'est-ce pas ?
      Bien amicalement et merci pour ton passage !
      Bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui des créas différentes et belles ! oui la 1 est superbe !! la 2 mignonne et +++ gros bisous bel am A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bébert
      Merci pour ton passage .... je vais mettre des tutos de ce forum, tu verras, c'est très différents du "jardin du graphisme" ... j'aime bien les deux forums !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Babeth,
    Je fait un petit tour chez toi pour exposer tes œuvres avec mes tubes, afin d'exposer
    ton magnifique travail, je suis admirative devant la diversité et la qualité.
    Vu que je n'ai plus trop le droit de travailler à l'ordinateur pendant un certain temps
    car je ne suis toujours pas remise de ma luxation, dimanche une grosse crise, le bras
    et la main ont gonflé car le matin j'ai voulu mettre de l'ordre dans mon débarras,
    pfft, je me sens de plus en plus inutile depuis ce truc là, il y a plein de choses que je ne peux plus faire.
    Enfin après-demain, je vais voir un nouveau médecin pour essayer d'améliorer mon ordinaire.
    Je te remercie d'avoir pris la petite Marjorie, j'aurais bien aimé avoir une petite-fille comme cela.
    Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Monique pour ce long message !
      J'espère que ce nouveau médecin trouvera ce qu'il faut pour te soulager, et que tu puisses au moins travailler et te faire plaisir sur ton ordi !
      Bien amicalement, bisous, et bonne journée

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires