vendredi 16 juin 2017

tutos de chez .......


cadre-tuto d'Etoile aux secrets   lien ici

Meredith de Saturnella   lien ici

tuto 7 d'Elise-le chariot fleuri   lien ici

tuto Angelo de Saturnella  lien ici

tuto de Pâques 2017 de Renée   lien ici

tuto Féline de Saturnella  lien ici

tuto l'autre côté de Saturnella   lien ici

tuto Nichée Fantastique d'Annimabelle   lien ici

6 commentaires:

  1. Mégnifique série de tutos et j'aime beaucoup ton choix. Ca fait un gros paquet d'heures de travail Babeth.

    De mon côté je suis occupée à installer mon nouveau PC et il est récalcitrant quant à l'installation des ddl (pour 64bits) L'an passé sur mon Dell je n'ai eu aucun trouble et tout se fit du premier coup.
    Je te souhaite une belle fin de semaine et j'espère que tu vas bien. Bises et à bientôt Babeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince Lula .... c'est vrai qu'on content d'avoir un nouvel ordi .... mais quelle galère de tout réinstaller, surtout lorsqu'on fait du graphisme ! Ce sont des heures et des heures ....
      Bon courge alors, et gros bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , toujours un plaisir de voir tes créas belles et variées ! avec les filles , l'oiseau et les fleurs et la 3 j'aime ++ merci gros bisous beau Dimanche a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... bon diamnche à toi et à Danielle ..... il va faire encore très chaud aujourd'hui ....et la semaine à venir également !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Tes créas sont magnifiques. Je te souhaite une bonne fin de journée. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tuly .... mais depuis3 jours, j'ai des soucis avec mon ordi .... Psp ne s'ouvre plus .... grrrrr !
      Je n'arrive toujours pas à réparer !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires