samedi 4 février 2017

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto lady Chess de Saturnella  lien ici

tuto Barbara de Saturnella   lien ici

tuto blue bird de Saturnella   lien ici

tuto "Teddy" de Franie  lien ici

tuto "Wedding" de Libellule  lien ici

tuto 12 "beautiful" de LoveCréations lien ici

tuto "Diamonds" d'Eugénia Clo   lien ici

tuto "Vector" de Franie  lien ici

tuto "Véronique" de Franie lien ici
                                    Nb : j'ai un peu loupé l'animation !!!




Je rajoute une "création cadeau" faite par mon amie Tuly !
(son message est plus bas)
Mille mercis à toi !


11 commentaires:

  1. re test ? Mon com :   bonjour Babeth , je me suis régalé ! elles sont vraiment très belles tes créas , avec le geai et la fille  wouah ça a failli débordée  hi hi j'aime  et + sexy !! gros bisous beau Dimanche  a+    Bébert du 33

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ton commentaire ... qui m'a fait rire !!!
      Bien amicalement

      NB : réponse suite à ton message mail :
      oui pas facile de choisir entre pubs et messages ...
      Moi, par contre,je n'en vois pas ici ... peut-être parce que le blog m'appartient.
      J'espère que tu trouveras un compromis

      Supprimer
    2. oui Babeth il faut rire un peu ! regarder c'est bien et apprécier et +++ c'est mieux !!! hi hi hi gros bisous bel am a+

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Merci pour tes visites qui sont toujours très appréciées. Je viens te faire un petit coucou encore un peu fatiguée pas cette mauvaise grippe. Je sais que tu as beaucoup de travaille prends bien soins de ta maman je serais toujours la sans problème. Je t’ai laissé un petite créa pour toi sur mon blog. Je te souhaitant un bon we et une très bonne semaine accompagne de plein de bisous. Prends bien soins de toi. Avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie créa ... je vais la mettre plus haut, car je ne peux pas le faire dans ce message.
    J'espère que ta santé va vite s'améliorer.
    Quant à ma mère, tout va très bien, elle est finalement très contente d'être en Ehpad.
    (Tout le monde est très gentil avec elle, et elle mange bien), et pour moi, c'est 4 fois moins loin qu'à Dijon où elle a son appart !
    Je te souhaite une bonne soirée, bisous, et encore merci

    RépondreSupprimer
  4. tes créations sont très belles Babeth
    changement de forum!!!! lol ça t'amusera encore plus et tu découvriras de nouvelles choses
    moi je reste chez Canelle , j'y suis bien
    j'ai abandonné le forum de Vanille pour les flashs
    j'ai assez de travail comme ça !!! lol
    mon nouveau tuto sort mercredi , je suis contente
    passe un bon week-end
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine de tes passages ici ....
      Oui, je pense que chez Canelle, ce doit être super bien aussi !

      Le problème, c'est le temps ... j'en passe déjà beaucoup sur mon ordi ... graphisme, + visites des blogs que j'aime bien etc ... et il ne faut pas oublier la vie de famille !
      Bon week-end à toi aussi
      Allez, je vais mettre un article de créas d'"Univers de Douceur"

      Supprimer
    2. NB, je ferai certainement ton nouveau tuto ! A plus !

      Supprimer
  5. Bonjour Babeth,
    je viens de regarder tes dernières créations, que'est ce qu'elles sont géniales, j'adore.
    J'espère que l'hiver ce passe bien pour toi et ton entourage, de notre côté mon mari se fait opérer de la cataracte mercredi,
    et pour moi, il n'y a plus rien à faire pour mon bras, on ne sait pas quand l'algodystrophie voudra bien me quitter,
    cela peut durer jusqu'à deux ans, en attendant je ne peux plus faire grand chose, cela m'énerve et c'est surtout que je souffre
    en permanence, cela fait plus de 3 mois que je n'ai pas fait une nuit complète, je commence à vraiment accuser le coup, je perds la mémoire, j'ai des baisses de tensions enfin tout ce qui peut émaner d'autant de nuits blanches.
    Je te remercie de me laisser des adorables traces de tes fidèles passages, cela égaye mes passages sur mon blog, je te souhaite un bon weekend, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Monique
      C'est normal de te laisser un petit message de remerciement, car tu as la gentillesse de nous offrir beaucoup de tubes gratuits.
      Ils sont tous très beaux, que ce soient les gratuits ou les payants, et uniques en leur genre !
      Quant à tes soucis de santé, et surtout à la douleur permanente qu'ils engendrent, je ne peux qu'espérer avec toi que cela s'arrange au plus vite.
      As-tu essayé l'acuponcture, ou autre médecine parallèle (mais sérieuse), au moins pour diminuer la douleur ?
      Je pense bien à toi, et t'envoie plein de pensées et d'ondes positives bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires