jeudi 31 août 2017

forum "Loisirs et Amitiés" jusqu'au 31 août 2017

Lien du forum : "Loisirs et Amitiés"

Quickpage n°8, avec Nelline âgée de 4 mois (Lhassa Apso)

Animation-tuto 46-Pink Emo de Florence

Animation- tuto 48-Journey de Florence

Animation- tuto La pluie d'Automne de Lovie

Animation--LOVE IN BLUE de Lovie

Animation-concours scrap-L&A

Animation-gif n°1 à compléter d'André

Animation-Rosabelle-tuto de Lovie-LA



Animation-tuto 20-Autumn de Florence

Animation-tuto 41 Cherish de Florence


8 commentaires:

  1. Wow Babeth, c'est une véritable explosion d'animations que tu nous offres dans cette belle série. Bravo l'artiste !
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula .... c'est vrai que j'adore les animations, les gifs,

      les vidéos ....hi, hi .... tout ce qui bouge !

      A bientôt sur ton blog, bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui tu maitrises parfaitement ces créas , animations et montages ! merci un régal pour mes yeux et j'aime tous ces effets qui bougent et ++++ gros bisous belle journée et caresses à Gaïa et Nelline ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert

      Oui, j'aime beaucoup me servir d'"Animation-Shop" pour les animations des créations.

      Il faudrait que j'apprenne à me servir du logiciel gratuit "E-animation",

      différent, mais des résultats superbes..... pour plus tard !

      Bien amicalement, bon après-midi, bisous !

      Supprimer
    2. ah oui Babeth ce doit être super de faire ça ! mais bon je n'ai pas assé de temps hi hi hi donc je te laisse faire et tu le fais si bien ..., hi hi pourquoi me creuser la tête lol lol gros bisous belle semaine A+

      Supprimer
    3. oui, il faut faire ce que l'on aime ...... moi, je ne voyage pas, contrairement à toi, mais j'ai d'ailleurs beaucoup de plaisir à regarder ton blog de voyages en France !
      Tu nous régales chaque jour avec tes magnifiques photos !
      Bien amicalement, bisous,, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour mon amie,
    Je viens faire une promenade dans ton bel univers et te remercier de ta fidélité. Que de magnifiques animations bravo ma douce.
    Je te souhaite une tres belle semaine avec plein de bisous et toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment de ton passage, et de ton gentil message !
      Je te retourne le compliment pour ton blog de tubes que j'aime beaucoup.
      Bien amicalement, bonne fin de journée, bisous.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires