mardi 14 février 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 14 février 2017


Bonne fêtes aux amoureux !




défi tube (Saint-Valentin)
défi 2 tubes (femme + voiture que j'ai décolorées)

défi tube (couple  danseurs)


défi masque (que j'ai mis en bleu)


défi masque (également mis en bleu camaïeu)


défi tube (fillette)




défi masque (mis en bleu) + animation Shop

10 commentaires:

  1. Magnifiques créas ! Bravo Babeth
    J'apprécie beaucoup les réalisations personnelles car elles révèlent notre créativité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula !

      Oui les créations personnelles comme celles des défis,révèlent bien notre créativité .... mais j'aime beaucoup également faire des tutos, car je suis parfois en manque d'imagination !
      Bon après-midi, bisous, bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , oui vive la St Valentin ... mais bon on ne suit pas ça de près hi hi hi ! j'aime tes créas et la 6 avec la fillette superbe ! gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert .... mon fidèle lecteur !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Salut!!
    De belles creations Babeth.
    Bon mercredi. Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gen !
      je suis ravie de faire ta connaissance .... as-tu un blog (photos, graphisme, cuisine etc ....) car je n'ai rien vu en cliquant sur ton pseudo !
      Bien amicalement, et j'espère à une autre fois !
      Bisous, bisous.

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth
    De bien jolies créations !
    Que c'est beau !
    Bon week-end !
    Daniel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Daniel
      Merci pour ta visite .... elle me fait très plaisir !
      Bon week-end à toi aussi !
      Chez nous, les vacances scolaires comment et j'attends mes petits-enfants !
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  5. Bonjour mon amie,
    J’espere que tu vas bien. Tes créas sont très variées et très belles.
    Je te souhaite un très bon dimanche et une très bonne semaine.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tuly
      Merci pour tes gentils compliments !
      Il fait beau chez nous dans l'Yonne, on ira tout à l'heure en balade,
      bien que miss Camille (15 ans) préfère rester sur son ordi.
      Bon après-midi, bisous, bisous


      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires