dimanche 26 février 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 26 février 2017

lien du forum   http://universdedouceur.forumactif.org/


journalier d'Huguette-fond

tuto 40-petit déj campagne de Felwing

tuto 62 Sabrina de Sissi

Tuto 179 Esprit Libre de Felwing-tube Tine

Tuto 180 de Felwing host

tuto-tube gratuit- 48 Vintage  de Florence

Animation tuto mi amore de Mary

Animation-135 Wampy de Manuela

Animation-boîte mystère n°3

Animation-créa en une



6 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Toutes tes créas sont vraiment magnifique ma douce. Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu’une très belle semaine.
    Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tuly
      Le temps s'est arrangé dans l'après-midi, et nous avons pu nous promener !
      Je te souhaite une bonne fin de journée.
      Bisous,bisous !

      Supprimer
  2. Je confirme ce qu'a écrit Tuly... tes créas sont magnifiques, bravo Babeth pour ce beau travail !
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lula
      Tes messages me font très plaisir .....
      A bientôt
      Bisous, bisous

      Supprimer
  3. hello ma douce
    tes créas sont sublimes , bravo
    comment va ta maman?
    passe une bonne fin de journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine
      Et bien ma mère s'adapte beaucoup mieux que nous le pensions .... je suis bien contente !
      Gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires