dimanche 19 février 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 19 février 2017

Lien du forum : http://universdedouceur.forumactif.org/

boîte n°4-template-tube d'ElisaDesign

défi tube (cadre avec les cœurs )

défi scrap 1 de Céline

défi du jour_fleurs en haut à droite

Défi-copie conforme 1

jour-tube (fillette chien)
animation-tuto du jour

Animation-journalier (ourson)

Animation-tuto Déborah-new year 2017

Animation-tuto de Mary-Julia

6 commentaires:

  1. Encore une belle palette de ton savoir-faire et coup de coeur pour la 6ème créa (fillette et chien)
    Bisous et bonne journée chère Babeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula ..... tu vois les deux forums sont très différents ... et j'aime bien les deux, justement parce qu'ils sont très différents.
      Je te souhaite une bonne journée, malgré le temps maussade (du moins chez nous dans l'Yonne).
      Bisous

      Supprimer
  2. Salut!!
    ya de tres belles creations. Bon mercredi. Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, excuse-moi Gen, je n'avais pas vu ton message jusqu'à maintenant !
      C'est très sympa de m'en avoir laissé un.
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    A chaque fois que je viens chez toi, je découvre que de belles créations, je te remercie pour ton achat de ce matin et de ta création qui en a découlé, je l'ai mise en variante dans l'article du kit. je te souhaite une bonne fin de semaine, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mo .... tes tubes sont toujours magnifiques,je les adore !

      Je mettrai cette créa dans mon blog lorsque j'en aurai suffisamment du même forum !

      Bien amicalement, bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires