lundi 25 septembre 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 25 septembre 2017

Animation-360 Miroir Magique de Mickaëla


Animation- Tutos 104 - Winter Memory de Sissi

Animation-défi tube (grammophone) Huguette



Animation-tuto 276 - Teya de Déborah

Animation-tuto  272 - Sand Castle de Déborah

Animation-tuto  355 Juliette de Mickaëla

Animation-tuto  356 Witchy Ways de Mickaëla

Animation_tuto 275 - Lavinia de Déborah
Animation-tuto 349 DarkDreams de Mickaela

Animation-tuto  274 - Pirate Girl de Déborah

Tutos du forum "Univers de Douceur" lien ici



4 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Comment vas-tu ? Perso un peu fâchée avec mon ordi sa va mieux mais pas encore sa !
    Merci pour tes visites. Que de magnifique créas quel travail !
    Plein de bisous, prend bien soins de toi avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tuly !
      Oui les problèmes d'ordinateur sont vraiment pénibles.
      Cela m'est arrivée il y a quelques mois, sans savoir pourquoi,
      et j'ai dû tout remettre à zéro .... et tout réinstaller !
      Bon courage alors.
      Bien amicalement, bisous,bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui je les aime tes créas toutes avec des thèmes différents j'aime +++ la 3 hi hi et la 4 et la 5 et la 1 et +++ hi hi , avec les minous et les chiens et les jolies poupées merci gros bisous belle semaine A+ merci pour tes coms et visites ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bébert !
      J'ai fait aussi une petite vidéo avec les photos de Nelline (clique dans le blog, volet droit ici).
      A demain pour la suite de tes voyages, et tes belles photos !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires