samedi 12 août 2017

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 10 août 2017

Je n'ai pas été beaucoup disponible ces dernières semaines (gros soucis de santé pour ma mère), mais j'avais encore ces créations faites mais non encore mises sur mon blog .... les voilà !

Créations faites pour le forum : le jardin du graphisme


défi tube (maisons)

défi tube (collier)

défi tube (femme)

défi image avec cygne

défi tube (fillette dessinée)

défi tube (femme)

défi tube (fée)

défi tube (vélo + personnages)

défi tube (femme)

défi tube (personnage)

6 commentaires:

  1. Je découvre une fois de plus une belle série riche de couleurs et d'imagination. Bravo Babeth, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula, tes messages me font toujours très plaisir !
      Bien amicalement
      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. de très belles créas Babeth !!! bravo
    je suis occupée de ranger mon blog !! quel travail !!
    passe une bonne soirée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite !

      J'ai repris doucement les créations ...... cela m'a fait bien plaisir.

      Bonne soirée à toi aussi, bisous

      Supprimer
  3. BONSOIR Babeth , UN Régal POUR MES YEUX QUE C'est beau ! ! tes créas sont magnifiques ! merci ... gros bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour tes compliments !
      Je vais en mettre des nouvelles très bientôt
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires