jeudi 2 mars 2017

forum "Univers de Douceur" défis et tutos jusqu'au 2 mars 2017

lien du forum      http://universdedouceur.forumactif.org/


défi cookie

défi tube (femme)

défi QP n°4

anim-tuto kiss me forever-Florence

Animation-tuto 138 Purple Love-Mes6amours

Animation-tuto de Déborah-2017 glamour new year

Animation-tuto de mes6amours 243 St Valentin 2017

animation-tuto de Mickaela-Rosy

Animation-tuto de Mikaela-323 strawberry Watermelon

animation-tuto tubes de Florence-9-Mom

défi masque (cercle jaune)

défi vintage (tube de Fd34)

défi animation (tube Charly 66-Elisa design )

défi St-Patrick


6 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    J’espère que tout va bien chez toi ? Je sais que cela ne dois pas être facile avec ta maman je te souhaite bon courage ma douce.
    Toutes tes créas sont très belles mais celle-ci je trouve qu’elle est trop chou.
    Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu’une très belle semaine. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tuly ....

      Voilà un dimanche avec une météo bien maussade !

      Je te souhaite à toi aussi un bon dimanche malgré tout.

      Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , je vois que tu t'amuses toujours aussi bien hi hi hi ! pour notre plaisir merci j'aime gros bisous bel am a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bébert .... je ne suis toujours pas lassée du graphisme, d'autant qu'en ce moment, la météo n'est pas favorable aux grandes balades (juste un petit tour entre deux averses, histoire de promener un peu miss Gaïa, ma toutoune)! Alors j'occupe mon temps libre de manière agréable !
      Et bravo pour toi, ton blog très fourni en photos de tes balades en France .... me fait voyager !
      Bisous à tous les deux et bonne journée.

      Supprimer
  3. wouaaah Babeth , j'aime toutes tes créas , elle sont magnifiques
    j'aime beaucoup l'effet du fond de la troisième
    passe une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Comme tu le vois, ce forum est très différent du "jardin du graphisme" ..... j'aime beaucoup les deux !
      Alors, j'alterne !
      Bisous et à bientôt sur ton joli blog, ou ailleurs !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires