vendredi 2 décembre 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)


Voici quelques réalisations faites avec l'aide de tutos de divers créatrices :

tuto "Magic" de Saturnella  lien ici

tuto "Flowers" de Franie  lien ici

tuto "Méditations" de Michèle (tube de Kordouane) lien ici

tuto "Sisters" de Saturnella avec un tube de Kordouane  lien ici

tuto"sweety 92" avec un tube d'ElisaDesign   lien ici


tuto animé "Pastoral" de Msrf traduit par Franie  lien ici
tuto "Wintertime" de Catrien traduit par Franie    tube de Shérazade    lien ici

tuto" the color of Automne" de Catrien traduit par Franie   lien ici   

7 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Aujourd’hui je viens par un jour pluvieux te rendre une petite visite. Merci pour tes visites et tes commentaires qui sont toujours très apprécier, ainsi que pour ta fidélité. Bravo pour tes créas elles sont très belles. Je te souhaite une très bonne semaine, prends bien soin de toi. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tuly .... moi_même, j'adore venir sur ton blog .... tu nous offres tellement de beaux tubes, et gratuitement en plus, que je t'en remercie une nouvelle fois !
      Chez nous dans l'Yonne,il fait beau, et nous allons bientôt faire une petite balade avec notre toutoune !
      Bien amicalement, bisous.

      Supprimer
    2. Je rajoute, pour celles et ceux qui ne connaissent pas ton blog, que celui_ci s'appelle "Shérazade" (voir le tube de mon avant dernière créa ci-dessus) !

      Supprimer
  2. Hello ma douce
    tes créas sont superbes
    je crois que nous sommes au mêmes adresses pour les tutos
    j'ai abandonné tous les forums et je vais chez qui j'ai envie !lol
    J'ai passé un week-end de bonheur et c'est le principal mais que de courrier depuis que je suis partie !!!
    je crois que je ne m'en sortirai jamais !!! hi hi hi
    peu importe , je fais mon possible
    je te souhaite une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Claudine
      Super, si tu es ravie de ton week-end ... cela m'a fait bien plaisir de lire ton message !
      Oui les tutos viennent au départ de la newsletter de Franie (c'est d'ailleurs peut-être toi qui me l'a fait connaître, je ne sais plus).
      C'est vrai lorsqu'on part, ne serait-ce quelques jours, la boîte mails est bien pleine au retour!!!
      Je te remercie d'autant plus pour avoir pris le temps de me laisser un message.
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , ah oui belles recherches et belles créas ! de beaux graphismes bisous bel am A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bébert
      Merci de venir aussi régulièrement regarder et mettre un petit mot, c'est très sympa.
      Bien amicalement, et bonne fin de journée.
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires