dimanche 18 décembre 2016

tutos et défi avec le thème de l'hiver

défi chez Lovecréations-plusieurs tubes

défi chez Lovecréations-tube femme et chiens

defi chez Lovecréations-tube écureuil
tuto-snow winter fun de Sissy Pinuccia lien ici

tuto de Sissi chez Lovecréations  lien ici

tube enfants de Fd34 son blog ici

tuto Snowman de Kathania  lien ici
défi chez Lovecréation-personnages


4 commentaires:

  1. Hello Babeth
    tes créas sont très belles , j'adore
    je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année .
    Je serai en pause à partir de mercredi , mes enfants arrivent pour 15 jours chez nous
    je te dis à l'année prochaine
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ... profite bien de ta famille, c'est ce qu'il y a de plus précieux.
      Alors je te dis moi aussi à l'année prochaine !!!
      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. ah oui Babeth , il y a du temps que tu fais de belles créas ... ! et avec la neige qui tombe j'aime +++ ! gros bisous belle semaine A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert !
      Oui, j'aime bien, c'est mon loisir préféré (ainsi que les balades ..... hi hi ... dans la région, car nous sommes casaniers)).
      Je profite d'aller sur ton merveilleux blog pour ... voir du pays !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires