mercredi 21 décembre 2016

Noël ....


Défis du forum du graphisme :


défi masque (doré) tube d'Aphrodite  son blog ici


défi personnages (vintage)




défi tube (bébé)
défi masque (cercles dorés)




 défi libre (tube d'Aphrodite son blog ici




Et maintenant, les créations des défis du forum "LoveCréations" : 




 défi tubes (verres et champagne)




défi tube (enfant)


 défi tube (chat avec son petit sapin)



défi tube (chien avec son cadeau) - filtre Xénofex



défi personnage



défi tube (sapin)



défi tube (cheminée sans l'animation) - tube Père-Noël de Lisa T son blog ici

6 commentaires:

  1. Bravo Babeth, une réalisation très professionnelle, j'achèterais bien ces cartes postales, elles sont féériques et représentent vraiment noël, car noël est notre fête, elle est devenue un si beau conte que tous se l'a sont appropriée et nous la partageons volontiers. Joyeux noël à tous et soyez heureux !
    Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Gisèle .... oui, Noël, le nouvel an, et les paysages enneigés se prêtent bien au graphisme.
      En ce moment, le temps est très maussade, et je suis contente de pouvoir faire du graphisme.
      Joyeux Noël à toi aussi et à ta famille ; bisous, bisous !

      Supprimer
  2. ✿ Bonsoir ✿ma chère Babeth ✿
    ✿ Je voudrais t'offrir ✿
    ✿ Une dose de bonheur ✿
    ✿ Une dose de tendresse ✿
    ✿ Un zeste d'amour ✿
    ✿ Un bol de bisous ✿
    ✿ Le tout servi dans le verre de l'amitié ! ✿
    ✿ Je te souhaite une bonne soirée ✿
    ✿ Et une très douce nuit ✿
    ✿ Bisous Rita ✿
    ✿ joyeux noël ✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Rita, c'est adorable !
      Je te souhaite également tout le meilleur pour la nouvelle année qui va bientôt commencer.
      Bien amicalement, bisous, bisous.

      Supprimer
  3. ah oui Babeth , superbes toutes ces créas pour Noél de 2016 ! mais aussi pour 2017 !!! ma préférée est : défi libre (tube d'Aphrodite ... j'aime gros bisous belle semaine a +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      Je suis en train d'en refaire pour 2017 ..... que je mettrai ici mi-décembre !
      Bien amicalement, et bonne journée !
      Bisous, bisous !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires