samedi 10 décembre 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 10 décembre 2016

défi cadre doré (mes toutounes rajoutées)

défi cadre

défi  tube (lanterne blanche)

quickpage

défi tube (fillette)

défi tubes (en bas à droite et à gauche)-animé avec filtre Xénofex + animation Shop


défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (verre)


13 commentaires:

  1. Coucou Babeth!

    Merci pour tous les commentaires que tu m'as laissé sur mon blog,c'est gentil!

    Toutes tes créas sont très jolies!

    Tu as beaucoup de talent!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Florence d'être passée voir !
      Je te souhaite un bon dimanche (chez nous, il y a un crachin bien désagréable).
      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. Coucou Babeth
    Belles créas !
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Huguette !
      Dimanche tristounet avec crachin et brouillard : on reste au chaud !
      Bonne fin de journée, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Très belle tes créas ainsi que le vidéo de ta petite Gaia elle est vraiment trop choux. Merci pour tes visites et tes coms. Les jours de fêtes sont à nos portes il va falloir remonter les manches et ce mettre au travail. Nous passerons ces fêtes en famille.
    Je te souhaite une très bonne semaine ma douce plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tuly pour tes passages ici et également sur le blog de Gaïa !
      En ce moment elle "ronfle" à mes pieds !!!
      La semaine prochaine sera en effet bien occupée avec les repas de Noël etc .... mais c'est un plaisir en même temps !
      Bonne fin de journée, et à bientôt sur nos différents blogs !
      bisous, bisous

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , ah oui une belle série de créas et avec Gaïa ... superbe !!! gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      En ce moment, j'essaie de faire des créas de Noël et Nouvel an que je pourrai mettre la veille du jour J !
      A bientôt sur nos blogs.
      Bonne journée
      bisous, bisous

      Supprimer
    2. ah oui Babeth , alors j'en profiterais à notre retour , car on part pour les fêtes !! je te fais de gros bisous passez de belles fêtes nous on part Samedi ... a++++

      Supprimer
    3. Ah oui, j'ai vu cela sur le blog de Florence !
      Je te renouvelle mes vœux de bonne fêtes de fin d'année, et de bonnes vacances
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis revenue admirer tes belles créas et te souhaiter une bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil !
      Bisous, bisous, et caresses à tes petits loulous !

      Supprimer
  6. Bravo Babeth pour cette belle diversité... il y en a pour tous les goûts !
    Bonne soirée et à bientôt, bisous.

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires