mardi 27 décembre 2016

Noël ..... en tutos !

tuto Xmas de Baby chez LoveCréations lien ici


tuto "cloches de Noël" de Ginette ABCPSP lien ici

oups, j'ai oublié de réduire la création .... tuto "vœux de Noël" de Ginette ABCPSP  lien ici

tuto "magie de noël" de Ginette ABCPSP  lien ici
tuto "snow" d'Anonymous chez LoveCréations lien ici
tuto "Noël" de Flo chez LoveCréations lien ici

tuto "Noël" de Lovie chez LoveCréations lien ici

tuto "Nuit de Noël" de GinetteABCPSP   lien ici

tuto "rois mages" de Ginette ABCPSP  lien ici

tuto "toc toc toc c'est Noël" de Tine   lien ici


tuto "bonnes fêtes" de Félinec  lien ici

tuto "joyeuses fêtes 2016" de Félinec lien ici

tuto "Xmas Baby" de Saturnella   lien ici


12 commentaires:

  1. Tu nous gâtes avec la féerie de Noël. Bravo pour cet excellent choix de tutos Babeth. Déjà la dernière semaine de l'année et je te la souhaite douce et pleine d'agréables moments. Bises et à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lula .... j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser !
      Le nouvel an approche, et je te souhaite déjà une très bonne année 2017, avec tout le meilleur.
      Bisous, bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth
    Je viens faire une petite ballade avant cette fin d’année pour te remercier de chacune de tes visites et te renouveler mes vœux pour cette année 2017 qui arrive a grands pas. Quelle soie plene de bonheur et de sante. Bisous. Avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Tuly, ton message chaleureux me fait très plaisir.
      Moi aussi je te souhaite une très bonne année 2017, avec santé, et bonheur.
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  3. bonsoir Babeth , superbes toutes ces créas ! vive les fêtes ... A+ bisous belle fin d'année 2016 a++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ..... tes passages ici sur mon blog me font toujours très plaisir !
      Je te souhaite, ainsi qu'à Danielle, une bonne fin d'année, en attendnat le nouvel an !
      Bisous à tous les deux

      Supprimer
    2. bonjour Babeth , eh bien j'ai cliqué au hasard et je me régale à revoir ces belles créas merci gros bisous belle semaine a +
      prenez soin de vous et caresses aux chiennes et ... a+

      Supprimer
    3. Merci mon cher Bébert !
      J'espère que votre santé va bien à tous les deux ....avez vous eu les résultats pour Danièle ?
      Bien amicalement, bisous, bisous !

      Supprimer
  4. Coucou Babeth
    Comme c'est beau ! que de belles créas cette semaine encore. Bravo !
    bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette pour tes compliments !
      Bonne fin de journée
      Bisous, bisous

      Supprimer
  5. Coucou Babeth,
    Je te remercie pour Floriane, le mois de décembre aura été dur avec moi, j'espère que tu as passé un bon Noël.
    Je souffre toujours beaucoup, maintenant, je peux faire une vingtaine de clic avec la souris et je repasse à la main gauche,
    mais ce n'est pas évident, je t'assure que lorsque je marche je regarde où je mets les pieds, car la leçon est cuisante.
    Je te souhaite une très bonne fin d'année, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends d'autant plus que mon fils, lorsqu'il était petit a eu le même genre de grosse fracture .... chute au handball ... (et aussi tout comme toi, en plein hiver, avec les difficultés pour s'habiller, et aller à l'école avec le cartable .... et j'en passe).
      Les deux premiers mois ont été très durs pour lui !
      Je te remercie aussi pour tous les tubes que tu nous offres, ils sont magnifiques !
      A bientôt et bon courage (ici sur Blogger, je ne peux te mettre un joli gif !).
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires