lundi 28 novembre 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

Voici quelques réalisations faites avec l'aide de tutos de divers créatrices :

tuto "cuisinons" de Saturnella  lien ici

tuto "hiver bleuté" de Flo chez LoveCréations  lien ici

tuto "Host Holiday greetings" de Flo chez Lovecréation (tube gratuit de Kordouane)  lien ici

tuto "Merry Christmas" de Flo chez LoveCréations lien ici

tuto 47 "Noël" de Flo chez LoveCréations lien ici

tuto "rennes de Noël" de Ginette ABCPSP  lien ici

tuto "Ruth" de Michèle  lien ici




8 commentaires:

  1. bonjour babeth , ah oui je vois que tu t'amuses bien avec ces créas ! super l'eau qui tombe et la neige et +++ gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Bébert !
      Oui, j'adore tout ce qui est animé, en particulier les créations ....
      Noël et l'hiver se prêtent bien à ce genre de créas ...
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  2. Belles créas ! j'adore le Noël avec Gaïa
    Bonne journée
    Bisous
    Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Huguette
      Oui, moi aussi j'aime bien la créa animée avec Gaïa !
      Caresses à tes loulous, bisous

      Supprimer
  3. magnifique de plus en plus beau Bon courage AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anne-Marie
      Merci à toi de prendre le temps de me faire une petite visite sur ce blog (je suis très en retard sur les deux autres !!!)..
      Bien amicalement ma chère Anne-Marie, bisous et à bientôt.

      Supprimer
  4. Je me régale les mirettes avec cette magnifique série animée... Bravo Babeth !
    Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula, tes messages me font toujours très plaisir ......
      Bien amicalement et bonne soirée.
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires