mercredi 14 décembre 2016

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 14 décembre 2016

défi tube (chien)

défi tube (femme que j'ai déformée !)

défi tube ( femme)

défi libre (cadre scintillant-filtre Xénofex)

défi tube (femme -  cadre scintillant avec Xénofex)

défi tube (personnage fillette  -   neige avec Animation-Shop)

défi tube (femme)

défi tubes (femme et rideau)
défi masque (bleu  --  et tube Fleurine de Kordouane)

4 commentaires:

  1. coucou Babeth
    Je suis venue admirer tes créas. Magnifiques !
    Je te souhaite un bon weekend
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette !

      Je te souhaite aussi un excellent week-end ....
      bisous, bisous ....

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth, il y a un moment que je passe voir vos belles créations mais j ai des difficultés techniques pour commenter,
    j espère que ça ira cette fois .
    Alors, j ai découvert votre espace en cherchant des infos sur
    Photofiltre, j aimerais vous féliciter pour vos superbes travaux et je vous souhaite une bonne année 2017 !

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Sandrine, votre commentaire me fait très plaisir !
      Moi aussi je vous souhaite une très bonne année !
      Faites-vous aussi du graphisme (Photofiltre, PSP) ou êtes vous en apprentissage ?
      Si oui, mes deux forums de graphisme donnent des cours gratuits (voir les onglets tout en haut) .... ils sont très différents, mais bien tous les deux !
      Je vous souhaite une bonne journée, et j'espère à bientôt !
      Bien amicalement.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires