samedi 31 décembre 2016

Nouvel an 2017

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne nouvelle année, qu'elle vous apporte la santé, le bonheur, biens les plus précieux !
Voici quelques créations faites sur le thème "Nouvel an" :
Tout d'abord, des tutoriels :


 
tuto bonne année d'Animabelle lien ici

tuto "nouvel an" de GinetteABCPSP lien ici

tuto "bienvenue 2017" de Franie   lien ici

tuto ""happy new year" d'Anonymous chez LoveCréations lien ici

tuto "2017" de Saturnella  lien ici

tuto "tous mes vœux" de GinetteABCPSP  lien ici





Puis deux défis de chez LoveCréations :


 défi tube (champagne ) avec animation légère


défi  tube (nounours) ... animation



Et je rajoute les bons vœux de ma petite chienne (tuto de Catrien lien ici) : 






12 commentaires:

  1. Merci babeth pour ses magnifiques dessins je te souhaite une trés bonne année et une bonne santé a tous les deux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Transmission de pensée ma chère Anne-Marie .... j'ai laissé un message vocal sur ton fixe à l'instant !
      Moi aussi je te souhaite tout le meilleur, et aussi un réveillon sympa ce soir !
      Bisous, bisous .... à bientôt

      Supprimer
  2. magnifque créas ! bonne Année !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette .... et je te retourne le compliment pour les tiennes sur ton blog !
      Bien amicalement, bisous et à bientôt sur nos différents blogs et forums !

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , oui elles sont belles ces créas et les textes aussi !! comme sur la 3 , gros bisous
    belle année 2017 , la santé et +++ amicalement profites en bien ... A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert !
      Je te renouvelle ici mes vœux de bonne année 2017, en espérant que tu continueras de nous faire voyager sur ton magnifique blog, avec tes photos de notre belle France !
      Mais je sais que tu es fort apprécié, car tu as beaucoup de visites et de coms, alors je ne me fais pas de soucis !
      Bien amicalement, bisous! A très vite ...

      Supprimer
    2. merci c'est très gentils de ta part ! je te fais de gros bisous et te souhaite une belle soirée et +++ amicalement

      Supprimer
    3. Bonne soirée à toi aussi .... je vais fermer l'ordi, et aller regarder la télé !

      Supprimer
  4. Bonne année 2017 à toi aussi ma Babeth, j'espère qu'elle te soit favorable, bisous Mo
    Voir le Fichier : BONNE_ANNEE.jpg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Monique pour tes vœux .... et pour le fichier !

      A bientôt,bonne fin de journée,et bisous bisous !

      Supprimer
  5. hello ma belle
    je te souhaite aussi une heureuse année 2017
    tes créas sont superbes comme toujours , c'est un plaisir de les voir
    je te souhaite un bon week-end
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ... j'espère que pour toi aussi, l'année 2017 sera une année avec moins de problèmes de santé.
      Le week-end s'annonce froid, mais j'espère qu'il te sera agréable !
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires