vendredi 25 novembre 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 25 novembre 2016

défi tube (fenêtre)

défi tube (notes de musique) - animé

défi tube misted (paysage maisons)
défi tube (famille)

défi 5 tubes (les roses)

défi tube (ourson rouge)

défi tube (personnage femme)

défi scrap Noël

défi scrap Noël


8 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Babeth,
    Comment vas-tu ? Ici avec la grippe mais comme on dit c’est de saison. Toutes tes créas sont très belles bravo. Merci pour tes visites qui sont toujours très apprécies. Je te souhaite un bon dimanche et une excellente semaine plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Tuly pour tes visites régulières qui me font toujours très plaisir....
      J'espère que tu seras vite remise sur pied et que ta grippe ne sera pas sévère!
      Chez nous le temps est maussade, mais on va aller faire un petit tour avec notre chienne Gaïa.
      Bien amicalement, bisous.

      Supprimer
  2. Il y en a pour tous les goûts et mes coups de coeur sont la 1 et la 3 bien que les autres sont belles aussi.
    Bonne fin de semaine Babeth, bisous et à bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula .....oui tes préférées le sont aussi pour moi !
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    de superbes réalisations, bravo.
    Passes une belle après midi,
    amicalement bisous,
    Yolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolie pour ton passage ici, cela me fait très plaisir !
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  4. eh oui Babeth superbes ces créas pour Noel ! ... merci bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      Oui, et j'ai fait quelques tutos aussi que je vais mettre.
      Bien amicalement, et bonne journée
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires