samedi 5 novembre 2016

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 5 novembre 2016

défi tube (femme)
défi libre - tube "Juliette" de Kordouane  lien ici
défi tubes (femme et fleurs)
défi masque (cadre jaune-orange)
défi fond-tube de la sirène  de Shérazade son blog ici

défi tube (femme et chien)
défi Quickpage = fond à compléter)

défi tube (femme)


14 commentaires:

  1. Bonjour mon amie,
    Comment vas-tu ? Merci pour tes messages qui me font toujours grands plaisir. Je reviens après cette pause qui m’a fais le plus grand bien. Ici le temps est frais mais pas froid c’est magnifique.
    Magnifiques tes créas ma douce.
    Je te souhaite un très bon week-end. Plein de bisous ma douce, Merci pour être toujours présente. Avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et grand merci à toi de passer voir mes petites créations !
      Le temps est pluvieux, mais nous avons eu une très bonne semaine pendant les vacances scolaires, ce qui était super lorsque mes petits-enfants étaient là.
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  2. Bravo Babeth pour toutes tes créations. Elles sont très belles.
    Merci pour ta participation sur mon Blog. Ça fait toujours plaisir quand une personne se donne la peine un de nos tutoriels.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ginette ... et moi je te remercie pour tous les tutoriels que tu nous offres .... les tiens sont en plus originaux, et toujours magnifiques et très bien expliqués.
      Bisous

      Supprimer
  3. Ah Babeth tes créas sont riches en couleurs et c'est nettement meilleur pour le moral que ce ciel gris chargé de pluie chez nous. Coups de coeur : la première et la 6ème créa...
    J'aime beaucoup la texture de l'encadrement de la 3ème créa !
    Gros bisous et à bientôt Babeth.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula ...tes compliments me font toujours très plaisir !
      Bien amicalement, bisous, et à bientôt

      Supprimer
  4. Bravo pour cette page, j'aime beaucoup ta dernière créa avec ce beau fond dans la gamme violette...
    A bientôt.
    renata.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Renata
      Bravo, je vois que tu as réussi à mettre un message !
      Merci pour le compliment, et à bientôt sur notre forum !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Babeth
    Tes créas sont magnifiques, comme toujours
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite ma chère Huguette !

      Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  6. Bonjour chère Babeth, très beau à regarder, j'adore aussi les couleurs ! Bonne journée, Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Gisèle .... merci beaucoup de ta visite cela me fait très plaisir.
      Tu peux voir à quoi je passe mon temps libre depuis que je suis à la retraite.
      Et avec l'hiver qui arrive, et donc moins de balades, c'est idéal ... bien au chaud !
      Bonne journée à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  7. bonjour Babeth , super ces défis et tes créas sont superbes !!! merci pour mes yeux !! bisous bel am a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Bébert .... et merci à toi de venir régulièrement ici !
      Bien amicalement, bonne journée (pour nous ici dans l'Yonne, c'est la pluie de puis plusieurs jours).
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires