samedi 12 novembre 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 12 novembre 2016

défi avec 5 tubes donnés

défi tube (bijou) -portrait Emmanuelle de Kordouane  lien ici

défi tube (chat noir)

défi 5 tubes donnés

défi tube (femme au furet)

défi tube (portrait femme)

défi masque (cadre blanc)

défi paysage misted

défi tube (peluches sur coussin)

défi tube (femme et chevaux)

défi cookie (personnage)  


10 commentaires:

  1. bonjour Babeth , ah oui tu dois bien t'amuser à faire ces créas ! et de beaux défis ! la 5 , la 8 et avec le chateau j'aime ++ bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui,cela occupe bien mes après-midi et parfois même mes matins !!!!
      Merci pour ta visite
      Bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  2. Encore de jolies créas cette semaine ! bravo ! j'adore
    Bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Huguette .... cela m'occupe bien !
      Bisous et à bientôt sur ton blog

      Supprimer
  3. J'adore les petits personnages que tu as admirablement mis en scène. Bonne journée Babeth et bisous de Belgique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula ; bonne journée à toi aussi ..... chez moi (centre-est de la France), c'est la pluie depuis déjà plusieurs jours !
      Bon, c'est vrai que c'est l'automne !
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello Babeth
    toutes tes créas sont belles , tu avances à un visite grand V lol
    j'essaie de faire des tutos pour mon troisième blog !! ça prend du temps mais c'est marrant
    bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine .....
      il faudra que j'aille voir ton blog de tutos !
      Bonne fin de journée, bisous

      Supprimer
  5. Que de belles creas !
    Un grand bravo .

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine .... tes messages me font plaisir, et du coup, je revois mes créations plus anciennes !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires