jeudi 10 novembre 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto "le cadre bijou" de Charlette       lien ici     et tube Kathinka de Kordouane  lien ici
avec le même tube, tuto "jeu de voiles" de Lundentreux lien ici
tuto "October Leaves" de Maria José Prado lien ici

tuto "Rain Day" de Saturnella    lien ici

tuto "retour aux sources" de Lindentreux    lien ici

tuto "clair de lune" de Ginette   lien ici

tuto "Vintage" de Ginette    lien ici

6 commentaires:

  1. Que du beau Babeth et j'aime ton choix de styles très varié.
    Coup de coeur pour la 3ème créa... couleurs et dégradés superbes !
    Bisous et bonne soirée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula ... mais je n'ai aucun mérite puisque là, il s'agit de tutoriels que je reproduis fidèlement !
      Mais j'adore faire des tutoriels, et cela me permet d'apprendre de nouvelles choses presqu'à chaque fois.
      Pour les défis,c'est différent, il faut se creuser "la cervelle" pour trouver des idées .... hi, hi, c'est plus dur !
      Bien amicalement, bisous et bonne soirée !

      Supprimer
  2. hello Babeth
    tes créas sont superbes !!! j'aime beaucoup l cadre du premier , ce genre de dentelle très fine , c'est superbe
    tu as fait un fameux travail
    je suis revenue du maroc où j'ai passé une semaine avec ma famille , ça fait du bien
    bisous , bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Claudine, une semaine de vacances fait toujours du bien, j'espère que tu as eu beau temps (ici c'est pluie depuis une semaine)
      Oui, j'aime bien les cadres dentelles or de la première et de la dernière ... ils sont magnifiques.
      Bonne journée, bien amicalement, bisous !

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , superbe tes créas merci pour tes coms ... bisous beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert
      Je te retourne le remerciement ....
      Beau week-end à toi aussi ... j'espère que la pluie va cesser chez nous dans l'Yonne !!!
      Bien amicalement, bisous.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires