lundi 21 novembre 2016

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 21 novembre 2016

défi masque et tube femme
défi tube (femme) ... images de Mark Spain ... chien de FranieMargotimage

défi tube (chien)

défi cluster (cadre fleuri)-personnage d'Elisa Design kiki

défi tube (enfants-vintage)

défi tube (femme) + brush violet

défi tubes (femme et réveil)

défi tube (femme)

défi tube (danseuses)

défi tube (femme)



8 commentaires:

  1. Grand coup de coeur pour la 7ème créa ! Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pour moi aussi c'est une de mes préférées !
      Bien amicalement ma chère Lula, et merci pour tes passages réguliers ici !
      Bisous

      Supprimer
  2. tes créas sont superbes ma douce !!
    je découvre des adresses avec des tutos sympas
    il faut le temps de les faire !!!lol
    bonne journée ma puce ..;sous la pluie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer les voir .... oui, j'aime bien faire des tutos !
      Pour les défis, comme dans cette page ... c'est plus dur, car il faut se creuser "la cervelle" !!!
      Je te souhaite une excellente journée .... et encore bravo pour tes créations, tu es douée !
      Bisous

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , ah oui une belle série de créas ! tu dois mettre du temps pour faire ça ! moi je ne sais pas faire !! la 3 est magnifique et la 7 pour la fille hi hi hi gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi ... je te retrouve bien là Bébert, mais tu as raison, moi aussi je les aime bien !
      Bien amicalement, et à bientôt sur nos blogs !
      Bisous

      Supprimer
  4. Comme tes créas sont belles ! Evidemment, je préfère les deux avec les toutous.
    Bonne continuation
    Bisous
    Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi .... j'en étais sûre .... j'espère que tes petits loulous vont tous bien !
      Ici, Gaïa roupille à mes pieds ..... après une bonne balade !
      Bisous ma chère Huguette

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires