dimanche 30 octobre 2016

Halloween

tuto "horreur" de Saturnella  lien ici

défi wordart (Halloween) chez LoveCréations

animation éclair avec-Hallowen Xénofex-lightning (chez LoveCréations)


défi masque (flammes) chez LoveCréations)

atelier 7 de  Lolla que je remets ici pour Halloween lien ici

la nuit d'Halloween de Lovie chez LoveCréations  lien ici


6 commentaires:

  1. bonjour Babeth , oui bien adaptées hi hi hi et superbement bien faites j'aime +++ gros bisous bel am a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Bébert de venir aussi souvent voir "mes créations" !
      Chez nous cette année, dans notre village, nous n'avons pas eu de groupes d'enfants venus sonner à la porte pour Halloween, contrairement aux autres années !!!!
      Bien amicalement, bisous et bon après-midi (dans le brouillard pour nous ...Yonne).

      Supprimer
    2. bonjour Babeth , merci ... un régal de revoir tes articles et toutes ces créas ! un régal pour mes yeux ! je ne sais toujours pas faire ça hi hi hi merci gros bisous beau weekend A+

      Supprimer
    3. Coucou Bébert ..... waouh, tu reviens voir .... merci, cela me touche !
      Bonne fin de journée, et bon week-end ... bisous frisquets !

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires