samedi 15 octobre 2016

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 15 octobre 2016

défi cadre fleurs - tube femme "Louison" de Kordouane lien ici

défi tubes (femme et fleurs)

défi tube (femme)

défi fond

défi masque (cadre dans les jaunes)

défi plusieurs tubes décos

défi papier


10 commentaires:

  1. toujours superbe bravo a toi, continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton passage ici (mais je ne sais qui ?)
      Bien amicalement

      Supprimer
  2. Bonjour ma douce,
    Comment vas-tu? Magnifique toute tes créas. Merci pour tes visites. Ici après la pluie aujourd’hui magnifique soleil et une très bonne température. Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine. Prends bien soins de toi ma douce .Plein de bisous. Avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ton message, cela me fait toujours très plaisir.
      Bien amicalement, et à bientôt sur le Web !
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce sont de très belles créas Babeth!!!
    Te rends tu compte du parcours et des progrès effectués depuis qu'on fait des créas !!!! lol
    Passe une bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai Claudine .... et cela grâce à ceux et celles qui nous ont donné des cours sur les forums .... cours gratuits en plus ! Je les en remercie encore et encore !
      Passe également une excellente semaine ..... quant à moi, je vais faire une petite création !
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth,
    C'est magnifique ce que tu fais, je t'ai pris Louison pour la mettre dans la boutique. Il faudrait que je me pousse un peu, mais je ne suis bonne à rien, je souffre trop en ce moment, j'ai du mal à rester devant mon écran.
    Je te souhaite une bonne journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis "flattée" ... merci !
      Mince, c'est terrible de souffrir ainsi, et de ne pouvoir faire ce que l'on aime.
      Bon courage
      Bisous

      Supprimer
  5. Comme c'est joli !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Huguette .... et je te retourne le compliment, tes créations sont également superbes !
      Bonne journée, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires