samedi 22 octobre 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

Suite des créations faites à partir de tutoriels (hi, hi ... j'étais en retard pour les mettre ici) !

tuto "l'intrigue" de Lundentreux    lien ici

tuto "douceur automnale " de Saturnella  lien ici

tutos "mon intérieur" de Jeannine  lien ici

tuto "Africa" de Franie   lien ici

tuto "after the summer" de Tine  lien ici

tuto "c'est l'automne " de Jacotte   lien ici
 tube "Guenièvre" de Kordouane   lien ici


tuto "Carol" de Violette   lien ici

tuto "only love is real" de Catrien, traduit par Franie     lien ici

tuto "Déborah" de Saturnella   lien ici

tuto "soleil d'automne" par Libellule   lien ici

tuto "Tiempo" de Saturnella   lien ici

tuto "natural colors" de Belle-de-Nuit    lien ici



8 commentaires:

  1. Tu as choisi des tutos dont les résultats sont m a g n i f i q u e s. Bravo le beau travail !

    Dès que j'aurai du temps libre je vais les lire ligne après ligne dans l'espoir d'y trouver des astuces que je ne connais pas encore. Un tout grand merci pour ce beau partage chère Babeth et bonne continuation dans tes explorations. Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lula, ton message me fait très plaisir.
      J'adore faire des tutos !
      Je reçois la newsletter de FranieMargot, et grâce à elle, je découvre plein de créatrices de tutos géniaux !
      Bien amicalement, bisous

      Supprimer
  2. Belles créas, Babeth ! bravo
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Huguette ... tes visites fidèles me font très plaisir. J'espère que tes petits loulous vont bien.
      Bisous

      Supprimer
    2. Bon jeudi Babeth.
      Je reviendrai voir les créas de la semaine.
      Profite bien des vacances avec les petits.
      Bisous

      Supprimer
    3. Merci à toi ! Pour nous, ce sera balade cet après-midi, et cinéma demain avec Eliott (9 ans).
      Bisous

      Supprimer
  3. hello Babeth
    tous les créas sont très belles , j'en ai fait plusieurs comme toi lol
    beau travail
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Claudine !
      J'aime bien aller également sur ton blog admirer tes créations !
      A bientôt
      Bonne soirée, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires