jeudi 20 octobre 2016

tutos de chez "LoveCréations"

tuto "Happy fall" de Florence (loveCréations ) lien ici
 tube personnage Fantasy de Kordouane rubrique plusieurs pages




un automne pluvieux de Florence (LoveCréations)  lien ici

les petites filles modèles de Florence (loveCréations) lien ici

tuto "Love Automne" de Baby (LoveCréations) lien ici

tuto "une soirée à Venise" de Florence (Lovecréations) lien ici

tuto "Do all things with love " de Florence (LoveCréations)  lien ici

tuto "love Paris" de Florence (LoveCréations)  lien ici

tuto "Paris sous la pluie" de Florence (LoveCréations)  lien ici

tuto "magic tricks" de Florence (LoveCréations)  lien ici




10 commentaires:

  1. Coucou Babeth!

    Tu es gentille de mettre le lien à chaque fois!Merci beaucoup!

    Mais tu t'es trompée à un endroit...

    "Happy fall" n'est pas de moi,mais d'Anonymous...

    C'est moi qui poste ses tutos et qui met ma créa en modèle mais ce n'est pas de moi...

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais ma chère Florence, mais pour les personnes qui cliquent sur le lien, cela ouvre la page du tuto, et l'on voit ton avatar et toi-même qui a mis le tuto.
      (Ou bien il faudrait remettre une petit phrase au début pour expliquer, avec aussi le lien de son site)
      Je m'étais posé la question au début = qui était Anonymous ? Je pensais que c'était un de tes pseudo !

      J'espère que tu es en forme, et que le début des vacances se passent bien avec tes enfants !

      Bisous et à très vite

      Supprimer
  2. Bravo Babeth !! encore de très belles créas
    c'est vrai que c'est gai de faire des tutos !!
    merci pour ton passage chez moi
    bisous , bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Claudine ... oui, j'adore faire des tutos, c'est très agréable, et l'on apprend toujours quelque chose !
      Bisous, et passe toi aussi un bon week-end !

      Supprimer
  3. coucou Babeth tu commençes a être drolement connue avec tes magnifiques dessins alors bravo que veut dire faire des tutos AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou AM
      Pour les tutos, on fait exactement ce qui est expliqué, (clique sur un des liens ... tu verras plein d'explications), alors que pour les défis, on nous donne (dans un forum sur lequel on est inscrit) un "objet", qui peut être un tube (fleurs, animal, mobilier etc ...), ou un masque (cadre ou autre), ou encore un filtre à utiliser; on invente alors une création qui doit contenir sans faute l'objet donné. Il faut donc être inventif, c'est plus difficile !
      Bien amicalement.
      Bisous et à bientôt

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Huguette, et caresses à tes petits loulous !
      Bisous

      Supprimer
  5. Bravo pour toutes tes belles réalisations Babeth... Et merci pour les liens.
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Lula, ton compliment me fait très plaisir !
      J'ai vu sur ton site que tu avais fait le tuto de Charlette "un cadre bijou" ... trop beau, alors je l'ai fait également et le mettrai ici plus tard dans un nouvel article !
      Bien amicalement
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires