vendredi 28 octobre 2016

les ateliers de Lolla

Après une pause, Lolla nous a proposé un nouvel atelier : le n ° 7 (Halloween) .
(Je mets également le n° 6 qui n'était pas encore posté)
NB : si besoin, attendre quelques secondes que l'animation démarre (scintillements etc...)


atelier n°6   lien ici

atelier n° 7-Halloween   lien ici


4 commentaires:

  1. coucou Babeth,

    Je n'aime pas Halloween.... mais ta créa est bien jolie.
    Quant à la sirène, j'adore !

    bon weekend
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi ..... moi j'aime juste Halloween pour faire des créations car je trouve qu'il y a parfois de très beaux tubes, et de très beaux tutos sur ce thème !
      Bon week-end
      Bisous

      Supprimer







  2. Halloween est nettement moins fêté en Belgique qu'au Québec où c'est la dernière réjouissance avant l'hiver qui est très long. J'ai pu admirer des décos fabuleuses durant les 6 années passées à Montréal. C'est dingue ce que j'y ai vu... de véritable mises en scène digne de la série "Esprits criminels" lol !

    J'admire tes belles animations chère Babeth sachant que c'est un travail de patience et de concentration.
    Bonne soirée et à bientôt, bisous



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups ... je n'avais pas vu ton message !
      Merci de tes explications sur "Halloween au Québec" ... je ne connaissais pas.
      J'aime beaucoup les animations, mais le reproche que je fais (du moins avec animation-shop), c'est que les animations perdent énormément en netteté. Et si on règle différemment le logiciel, elles sont trop lourdes pour les forums !
      Bonne journée Lula
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires