vendredi 7 octobre 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 7 octobre 2016

défi papier

défi 5 décos bleues

défi 5 tubes Halloween

défi cadre cluster (cercle feuilles)

défi cadre (vert en cercle)

défi tube (baquet avec citrouille et fleurs)

défi tube misted (feuilles sous la lanterne)

défi tube misted (maison et escaliers) tube "Juliette" de Kordouane  lien ici

défi tube (renardeau de gauche) - animation

défi scrap Halloween- animation

9 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Je te remercie pour Amaury, je vois que tu travailles bien c'est beau ce que tu fais. Je sais que tu viens souvent sur Kordouane3D alors je te préviens que je vais le fermer d'ici la fin de l'année, je vais continuer à alimenter la boutique selon mes possibilités, par contre j'ai ouvert un blogspot http://kordouaneatypique.blogspot.fr où je vais être plus libre de faire ce que j'ai envie et ne pas être contrainte par les fêtes tout au long de l'année. Je te souhaite une bonne soirée, bisous et merci encore, Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mo
      Oui, j'avais vu ce nouveau blog .... mais tu me connais aussi, je préfère ce qui est plus romantique !
      Je vais beaucoup regretter la fermeture de ton blog de tubes à acheter : ils sont magnifiques, j'adorais les portraits, et pour l'instant, je n'en connais pas d'autres aussi bien que le tien !
      Snifff .....
      Et ton blog de tubes gratuits, vas-tu le laisser ouvert ? J'espère que oui, car il est superbe lui aussi.
      (Et puis cela me permettra de suivre ce que tu fais) !
      Bien amicalement, bonne soirée à toi aussi.
      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Quand je dis que je ne vais pas bien, Butterfly sort ce soir à 19 h, la promotion sur Kordouane3D est une erreur de ma part.
    Bonne journée à toi, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, j'irai voir demain !
      Bisous

      Supprimer
    2. C'est fait et puis j'ai rajouté ton nom sous la cré avec ton tube Juliette .... j'avais oublié de le noter ici (mais je l'ai bien noté sur le forum).
      Bisous, et encore merci pour tout ce que tu nous offres.

      Supprimer
  3. bonjour Babeth , ah oui le bonheur est dans le prés hi hi hi !!!! superbes toutes tes créas ! un plaisir pour les yeux gros bisous belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon cher Bébert ... tes coms me font toujours très plaisir !
      Bien amicalement !

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth

    tes créations sont splendides , c'est toujours un régal de venir les voir !!! bravo pour ton travail
    Je vois que tu n'arrêtes plus!!!lol
    c'est vrai que c'est très gai !!
    bisous et merci pour tes passages chez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claudine .... oui, j'adore cela.
      Et comme je suis retraitée, j'ai le temps maintenant.
      Bien amicalement, et compliments aussi pour tes créations !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires