dimanche 4 septembre 2016

défis du forum "Le jardin du graphisme" jusqu'au 4 septembre 2016

défi femme

défi masque (noir)

défi masque (bleu vert) et tube de Leelo lien ici

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme) + filtre Xénofex

défi tube (panier fleurs)   avec tube de Kordouane lien ici
défi tube (femme)

6 commentaires:

  1. hello Babeth
    c'est chouette de mettre l'adresse de tes blogs
    tes créas sont magnifiques spécialement la première !!! quel beau travail de fond !! bravo pour toutes
    passe une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton passage et pour ton compliment.
      Aujourd’hui la météo nous rapproche de l'automne ... un petit crachin, mais qui ne m'a pas empêchée d'aller promener ma toutoune !
      Je te souhaite à toi aussi une belle journée.
      Bisous

      Supprimer
  2. ah oui de belles créas !! belles recherches c'est beau bel am a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert pour ton passage .....
      Ce n'est pas un temps pour faire de la photo, mais plutôt à rester tranquillement à la maison.
      Très bon après-midi à toi.
      Bien amicalement

      Supprimer
  3. bonsoir babeth

    Que cette soirée te soit agréable
    Suivie d une excellente nuit
    Remplie de merveilleux rêves
    Et au travers de ces petits mots
    Reçois toute mon affection et mon amitié
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Rita pour ton gentil petit mot !
      De même pour toi je te souhaite une excellente soirée.
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires