mercredi 31 août 2016

rentrée des classes

Très bonne rentrée  des classes demain pour tous les enfants.
Voici quelques créations (avec tutos ou défis)


tuto de Ginette ABCPSP "retour scolaire" lien ici

tuto de Ginette ABCPSP  "retour scolaire"   lien ici

tuto de Ginette ABCPSP  "retour scolaire" lien ici

tuto de Ginette ABCPSP  "apprendre" lien ici

tuto de Florence chez LoveCréations "school days"  lien ici

QP n° 265 de Claudia lien ici
Défi tube lien ici

défi cadre chez LoveCréations lien ici




7 commentaires:

  1. Comme c'est joli Babeth ! quel travail ! bravo
    bisous
    Huguette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Huguette !
      A cette heure, mes petits-enfants doivent être impatients de retrouver les copains copines !
      Merci pour ton passage
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Babeth,
    Je te remercie pour tes coms. Je fais un petit tour et regarde tout le travaille que tu as fait tes créas pour la rentrée sont super choux. Je te souhaite une très bonne semaine. Prend bien soins de toi. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi d'être passée voir mes petites créas !
      Moi aussi je te remercie pour tous les beaux tubes que tu nous offres.
      Bien amicalement, et bonne fin de journée.
      Biosus

      Supprimer
  3. ah oui Babeth il faut vraiment avoir plein d'idée pour faire ces belles créas ! bravo ... bises beau weekend a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ... mais parfois les idées me manquent !!!!
      Mais c'est un loisir que j'adore, alors ce n'est pas grave, je fais un tuto, et là, je n'ai qu'à suivre "les explications".
      Très bonne journée à toi.
      Bien amicalement

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth. Je te trouve vraiment habile de réussir mes tutoriels PSP avec un autre logiciel. Ils sont très réussis. Bravo

    Ginette de abcpsp

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires