dimanche 11 septembre 2016

créations libres (sans défis ni tutos)

personnage de Leelo   lien ici

personnage de Leelo   lien ici

tube depuis le tutoriel Kenzo de Libellule lien ici

avec une petite animation (papillon)

tube de Kordouane lien ici

tube de Kordouane lien ici

12 commentaires:

  1. Beau travail Babeth ! bravo
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Huguette !
      Quel agréable passe-temps que le graphisme !
      A bientôt sur nos blogs et forums !
      Bisous

      Supprimer
  2. hello Babeth
    tes créas sont magnifiques , j'ai regardé celles d'avant et j'adore aussi " les vendanges" , la première de la série
    bravo ma belle , ton travail est splendide
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de passer régulièrement voir mes petites créations !
      Oui celle des vendanges est magnifique, mais j'ai suivi un tuto, très bien expliqué d'ailleurs.
      (Le mérite en revient à sa créatrice !)
      Passe une bonne journée
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Babeth,
    Merci pour tes visites et tes com’s sympa cela me fais toujours plaisir. Tes créas sont vraiment très belles j’aime beaucoup celle du petit garçon avec le papillon sur le nez. Le temps ici c’est rafraichis et cela me fais bien plaisir. Je te souhaite une bonne après-midi ainsi qu’une bonne fin de semaine. Prends bien soins de toi, plein de bisous avec toute mon amitié.

    Tuly
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Tuly pour tes passages ici.
      Oui, il fait moins chaud, et j'apprécie également, chez nous il a plu surtout cette nuit, et sans orage, ouf !
      Bon week-end à toi aussi.
      Bisous

      Supprimer
  4. bonjour Babeth , ah oui tes créas sont superbes j'aime à les voir ... belle semaine A+ bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bébert
      Je te retourne le compliment pour tes magnifiques photos de voyage sur ton blog !
      Bien amicalement, et à bientôt !

      Supprimer
  5. c'est un régal de se promener sur ton blog et de voir et de revoir tes créas et +++ bisous bel am a+ merci pour tes compliments aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime bien aller sur ton blog de voyages .... surtout là où je connais un peu l'endroit.
      Cela me permet de revoir de beaux paysages etc ....
      Bien amicalement, et à bientôt

      Supprimer
  6. Bonjour Babeth et bon dimanche à vous !
    Bravo pour ces jolies créations richement colorées !

    Sandrine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine ....
      Bon dimanche à toi aussi (on peut se tutoyer si tu veux).
      Il fait déjà bien chaud ..... mais j'ai promené mes petites chiennes tôt ce matin !
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires