lundi 19 septembre 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 19 septembre 2016

défi avec plusieurs tubes d'automne

défi tube (fraises)
défi template avec ma petite chienne Gaïa

défi avec tube misted (table ...)

défi avec plusieurs tubes

défi tube (couple) de Kordouane lien de son blog de tubes gratuits

défi tube (fée)

défi tube (cookie)

défi masque (en noir et rouge)

défi masque (3 cadres photos)

défi animation (cercle animé) avec personnages de Kordouane lien du blog-accueil


7 commentaires:

  1. Bonjour Babeth. Elles sont jolies tes créations.

    GinetteD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Ginette , ton passage ici me fait très plaisir.
      Bien amicalement, et à très bientôt

      Supprimer
  2. il est 22h 30 et je prends le temps de regarder ton beau travail bravo AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie, c'est super gentil !
      J'espère que la pluie n'a pas gêné pour les travaux de ton toit !
      A très bientôt
      Bisous

      Supprimer
  3. bonsoir ma douce
    un petit passage d'amitié pour te souhaiter de bonnes soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil, et cela me fait très plaisir.
      Bien amicalement, et bon après-midi !
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth,
    Tu dois te dire que je suis mal polie car tu viens régulièrement sur mes blogs,
    tu me laisses de gentils commentaires et je ne te réponds pas.
    Je te demande de m'excuser, mais cette année 2016, n'est pas ma meilleures année.
    J'ai de nouveaux problèmes de santé qui viennent se rajouter aux autres (cœur).
    Nous sommes partis en vacances 10 jours pour nous ressourcer :
    Mon mari est tombé pas trop de bobos mais peur,
    l'objectif de l'appareil photo ce n'est pas le cas.
    On a essuyé une tempête locale (chutes d'arbres, poteaux électriques, etc...)
    Un fou du volant qui roulait à gauche nous a arraché un rétroviseur.
    Et le plus grave, la veille de notre départ, ma mère s'est cassé le col du fémur,
    6 jours après l'opération elle est tombé dans le coma,
    j'ai bien cru rentrer en catastrophe pour un enterrement, mais Dieu merci
    elle s'en est sortie sans trop de séquelles.
    Par contre mes nerfs ont été mis a rude épreuve et j'ai bien du mal à me remettre de tout cela.
    Je te remercie de ta fidélité, bonne journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires