mardi 27 septembre 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 27 septembre 2016

défi tube (baquet + raisin dedans)

défi tube féerique

défi personnage

défi cookie (personnage)

défi scrap 1

1

défi scrap2


défi scrap3


défi tube paysage misted (russe)

défi vintage (tube fillettes )

10 commentaires:

  1. Bonjour Babeth
    Je m’excuse avec un peu de retard je réponds pour te remercier de tes visites Mon ordi était en panne nous avons du tout effacer et remettre tout il n’est pas tout à fait fini mais le plus important est fait.
    J’espère que tu vas bien. Ici nous avons enfin la pluie depuis hier nous en avions besoin.
    Super créas avec de magnifiques couleurs. Bravo
    Merci de ta fidélité et amitié. Plein de bisous. Avec toute mon amitié
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi de passer voir mes petites créations ou ma réalisation de tutoriels .....
      Quant à toi, ton blog de tubes est vraiment magnifique, et je ne saurai trop le conseiller à toutes et tous.
      Bien amicalement, et bisous, à bientôt.

      Supprimer
  2. bonsoir Babeth , superbes toutes créas j'aime beaucoup belle soirée A+ bisous
    ps info : merci de ne pas mettre dans tes coms de gifs animés , certaines blogueuses n'arrive plus à ouvrir mon blog et les gifs bloquent ... amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Bébert pour les gifs, je ne savais pas que cela pouvait poser problème !
      Merci pour tes visites
      Bien amicalement

      Supprimer
    2. bonsoir Babeth , j'ai cliqué au hasard et là je revois avec plaisir tes créas qui sont si belles !!! la 4 j'aime +++
      gros bisous beau weekend A+ caresses à tes chiennes

      Supprimer
    3. Merci à toi Bébert, mon plus fidèle visiteur !
      Le temps me manque en ce moment ..... demain, nous retournons à Dijon voir mon petit-fils (il a 10 jours).
      Bien amicalement, bonne soirée, bisous, bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Babeth ! belles créas ! même si je les ai vues sur le forum, j'aime beaucoup les revoir ici. On ne s'en lasse pas. Bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Huguette !
      Et moi, cela me fait très plaisir de lire ton message ici !
      A très bientôt sur le Web.
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello Babeth
    bravo pour tes tutos et tes défis !! tout est très beau
    Merci d'être passée chez moi!! J'espère que mon 3° blog aura un peu de succès
    bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te le souhaite, mais il n'y a pas de raison, ce que tu réalises est toujours très beau !
      Bien amicalement, et à très bientôt
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires