vendredi 23 septembre 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto "ballet" par Franie lien ici

tuto "automne" de Félinec   lien ici

tuto Top Sem Voce de Lica-Cida-traduit par Violette  lien ici
tuto animé "la magie  d'automne" par Lovie (LoveCréations)   lien ici

tuto "Brittany" de Sweetgraphics LoveCréations  lien ici
tuto "à la mer" de Sissi de LoveCréations  lien ici

tuto de LoveCréations ... oups, j'ai oublié de noter son lien !


6 commentaires:

  1. magnifique babeth j'en ai pris plein les yeux bravo continue AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie, tes compliments me font toujours très plaisir !
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  2. bonjour Babeth , ah oui un régal de voir tes créas ! j'aime ++ la 2 et la 3 belle journée A+
    ps : oui on a visité pendant + de 24 h

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Bébert !
      J'ai vu que sur ton blog, tu rapportais énormément de photos de tes nombreux voyages !
      Dans tes voyages en Bourgogne,et Jura, j'ai pu revoir plusieurs endroits, villes ou lieux remarquables, ce qui m'a fait très plaisir car à l'époque je ne faisais pas de photos.
      Bien amicalement

      Supprimer
    2. merci pour tes réponses que je viens de lire sur tes articles mais je n'ai pas souvent de temps pour revenir lire ! hi hi hi merci pour tes balades sur mon blog oui on voyage beaucoup et je fait +++ de photos hi hi hi gros bisous belle soirée A+ amicalement

      Supprimer
    3. Tes photos sont superbes ... mon mari fait de très belles photos mais sans blog ... mais moi, je fais plutôt de la vidéo que je mets en diaporama-film.
      C'est un passe-temps très agréable pour la retraite !
      Bien amicalement

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires