samedi 12 mars 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto n° 84 de Sweety   lien ici

tuto n° 85 de Sweety   lien ici
tuto "déesse des dunes" de Jeannine (avec petite animation) ... lien ici
tuto "nez qui bouge" de LovCréations (André) lien ici
tuto n°3 de Pâques de LoveCréations (André)  lien ici


4 commentaires:

  1. il n'y a rien a dire une seule chose BRAVO et continue c'est bon a regarder Bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Anne-Marie.
      Tes messages me font toujours aussi plaisir : tu es ma plus fidèle visiteuse !
      Bisous, bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Je te remercie e ton passage et de ton aimable commentaire sur Kordouane3D.
    Je trouve tes nouvelles créas superbe, le petit la pin au nez qui bouge c'est trop mignon, j'ai fondu sur le couple de danseurs au bord de la plage, très beau les fondu, magnifique.
    Je te souhaite un bon weekend, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Tes messages me font très plaisir
      Bon week-end à toi aussi ... le beau temps semble revenu !
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires