lundi 14 mars 2016

défis du forum "le jardin du graphisme" jusqu'au 14 mars 2016

défi tube (femme)
défi tube (femme)
défi tube (femme)
défi tubes (femme et déco circulaire))

défi masque (zone centrale peinte en verte)


2 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Tes créations sont de plus en plus belles, j'aime beaucoup. Je te remercie de ton achat de Fleurine, j'espère qu'elle te comblera de plaisir, je me suis régalée à la créer. Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mo pour être passée !
      Pour l'instant je garde précieusement tes créations de tubes de côté, et je t'enverrai la créa lorsque je l'aurai faite.
      Bien amicalement
      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires