mercredi 2 mars 2016

défis du forum "le jardin du graphisme" jusqu'au 2 mars 2016


défi masque(cadre fleurs)

défi tube (femme)

défi tube (fillette)

défi libre (tube de Kordouane lien ici

défi tube (femme)

défi tube (femme)



6 commentaires:

  1. toujours aussi superbe en ce moment je viens pas sur les sites car je tricote sans arret pour mon petit neveu né avant hier, il pese 3kg et 45cm, je suis contente il habite juste a cote de chez moi , je pourrais le voir grandir hors que mes petit enfants ,je les vois jamais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup .... mais je ne sais qui remercier !
      Bien amicalement

      Supprimer
  2. c'est magnifique Babeth ! tu es une pro maintenant.
    Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gisèle, ton passage me fait super plaisir.
      A bientôt
      Bisous

      Supprimer
  3. De plus en plus beau mais ou vas tu aller magnifique visage Bravo et a bientôt de te revoir Bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et à très bientôt (je t'ai laissé un message sur ton tél)

      Bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires