samedi 19 mars 2016

défis du forum "le jardin du graphisme" jusqu'au 19 mars 2016


défi cadre (avec dentelle)

défi tubes (femme et voile)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi masque (coloré en bleu)

2 commentaires:

  1. Bonjour Babeth,
    Je viens faire un petit tour chez toi, pour me changer les idées, car le moral n'est pas bon, avec les soucis de santé et autres, et maintenant ce qui se passe sur Eklablog, je ne suis bonne à rien. Je n'arrive pas à faire quoi que ce soit, je suis prostrée devant mon ordinateur et l'inspiration ne vient pas. A l'époque j'avais accepté le partenariat publicitaire me disant que si tout le monde jouait le jeu, notre belle plateforme pourrait ainsi survivre et là, la publicité est devenue tellement envahissante que il y a de quoi à faire fuir les visiteurs. Je suis effondrée, il demande 9€ par mois et par blog pour ne pas avoir la publicité, mais la majeure partie des gens que je sonnais n'en n'ont pas les moyens, alors il y en a qui déjà déménage, cela me détruit. Féeline et Yolie sont en train de s'installer sur Blogspot. Je me demande si je ne vais pas être obligée de faire pareil, mais alors 22000 photos sur le blog de voyage, plus de 9000 images sur kordouane3d, j'en ai pour des mois.
    Je suis désolée de t'imposer mes larmoiements, mais les amies c'est un peu fait pour partager les bonnes et les mauvaises choses.
    J'espère que tu te portes bien, je te souhaite une bonne fin de journée, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Monique
      Oui, ces derniers jours beaucoup de forums et sites ont signalé ce problème ; moi-même j'ai dû désactiver mon bloqueur de publicités Adblockplus pour chacun de ces sites, car sinon, je ne pouvais plus avoir d'images sur les blogs et même sur les forums que je visitais.
      Bon, pour l'instant la pub n'est pas envahissante ... j'espère que cela le restera.
      Je te souhaite malgré tout un bon-week-end de Pâques.
      Quant à nous, nous le passerons dans la famille, ce qui nous consolera de la pluie !
      Allez Monique, reprends le moral ... tes blogs sont superbes et tu as beaucoup de visiteurs!
      Bisous, bisous (dommage dans Blogger, je ne peux pas mettre de gifs dans les messages)

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires