samedi 5 mars 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)

tuto "nuit bleue" de LoveCréations avec scintillements points bleus   lien ici

tuto "my little poney" de LoveCréation  lien ici

tuto n° 2 d'Odette   lien ici
tuto Spring Time de LoveCréation .... avec animation shop   lien ici
tube de Kordouane3D  lien ici

tuto "Steampunk" de Franie  lien ici


12 commentaires:

  1. On ne se lasse pas de regarder ses belles choses Bravo Babeth et a bientôt AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Marie de ta visite.
      J'en ai rajouté une (celle au papillon).
      A très bientôt.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Babeth,
    Merci pour tes visites et tes commentaires.
    Tes créas son très belles je te félicite.
    Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine. Plein de bisous avec toute mon amitié.
    Tuly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour tes visites ici !
      Très bon week-end à toi
      A bientôt

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    je te mets le lien de tes premières créations http://kordouane3ddesign.eklablog.net/creation-de-babeth-avec-benjamin-et-benjamine-a125314548
    Si tu peux m'envoyer l'elfe lunaire en Jpeg que je puisse faire une autre animation s'il te plaît.
    Bon weekend, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Monique
      Je suis ennuyée car je ne vois toujours pas de quelle créa tu parles (avec quel tube). Celles que j'ai faites sont toutes ici sur ce blog .... et pour celles qui sont animées tu peux les enregistrer directement en jpeg si besoin.
      Bon dimanche
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour Babeth,
    magnifique univers et très belles réalisations,
    passes une belle journée,
    amicalement bisous,
    Yolie

    http://compositionsyolie.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Yolie pour ta visite

      Passe également une très belle journée, et bravo à toi aussi pour tes créations !

      A bientôt

      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Babeth
    tes créas sont très belles !! j'aime beaucoup la bleue et les fonds sont super !!
    nous avons eu une journée printanière , c'est agréable
    passe une bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      Oui, il fait enfin meilleur ... nous allons du bon côté !
      Bien amicalement

      Supprimer
  6. bonjour Babeth , tu en fais vraiment pour tous les goûts !! un régal de voir tes créas !!! la 1 et la 3 sont mes préférées !! gros bisous belle journée à tous les deux A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bébert ... oui j'aime bien changer de style .... les forums ont chacun leur particularité, de même pour les créatrices de tutos (oui, c'est très féminin, du moins dans les tutos que je connais).
      Passe une bonne journée, et continue de nous régaler avec tes superbes photos de voyage !
      Bisous à tous deux

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires