mardi 29 mars 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 17 mars 2016

défi tube (danseuse)

défi brushs (coins verts en haut)

défi masque (cadre bleu)

défi scrap de Lovie lien ici

défi tube (fillette)


2 commentaires:

  1. Bonjour Babeth

    Je viens de découvrir ton Blog avec plaisir. On y trouve de belles choses. Va falloir que je fasse le tour.
    Il me fait plaisir d'afficher ton magnifique travail que tu viens de me faire parvenir. Grâce à toi j'ai pu retrouver une chronique " perdue ". Merci et Bravo

    Ginette de abcpsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Ginette, je mettrai bientôt ce travail ici (avec ton lien bien sûr) ; j'attends d'avoir fait plusieurs tutos ; je les mets avec le libellés "tutos de chez....".
      J'ai fait beaucoup de tutos PSP sur ton site ABCPSP par l'intermédiaire de Canelle du forum "le jardin du graphisme" : les explications sont vraiment très claires : j'y retournerai très bientôt.
      Quant à mon blog, il me permet de regrouper mes créations et de garder en mémoire les tutos que j'ai faits
      (Je ne fais du graphisme que depuis 2 ans 1/2 ... en partant de zéro !)
      Bien amicalement, et certainement à très bientôt.

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires