samedi 21 mai 2016

tutos de chez .......(certains liens ne fonctionnent que si l'on est inscrit sur le site)



tuto "my psychedelic dreams" de Cloclo   lien ici

tuto "bonne fête maman" de Renée   lien ici

tuto "garden" de Cloclo  lien ici

tuto "Jacinthe" de Violette  lien ici



tuto "printemps en fête" de Lundentreux  lien ici

tuto "les œufs russes" de Ginette lien ici

tuto "unique Love" par Tamer lien ici
tuto "puzzle" de Ginette  lien ici

tuto 14 de Lovie lien ici

6 commentaires:

  1. que de belles choses et quel régal en rentrant bisous AM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela me fait bien plaisir de te lire ... tu me raconteras bientôt ton grand voyage etc ....
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou Babeth. Je fais toujours de belles découvertes quand je viens sur ton Blog. Bravo.

    GinetteD de ABCPSP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Ginette ........ ton blog m'aide beaucoup dans mes apprentissages, mille mercis !
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Babeth,
    Je te remercie de ton passage et de ton commentaire, je te souhaite également un bon weekend,
    si il pouvait y avoir enfin du soleil, ce serait tellement mieux. Bisous ma Belle, Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce sera une fête des mères sous la pluie ....
      Heureusement, l'ordi est là, bien qu'hier j'ai été obligée de le fermer à cause des orages !
      Gros bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires