vendredi 20 mai 2016

défis du forum "LoveCréations" jusqu'au 20 mai 2016

défi tube (fleurs coins) .... tube "Claire" de Kordouane   lien ici

défi papier (fond)  tube "Sylvette" de Kordouane lien ici

défi personnage

défi tube (femme)

défi wordart (lettres Paris)

2 commentaires:

  1. Coucou Babeth,
    Je te l'ai déjà dit et je me répète, tes créations de plus en plus belles, où apprends tu tout cela ?
    En tout cas les progrès sont fulgurant, bravo, je te souhaite une excellent weekend, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Monique !
      J'apprends sur mes forums de graphisme et sur certains blogs, comme celui-ci pour PSP :

      http://www.abcpsp.com/

      Et moi, j'admire tous les tubes que tu nous proposes sur tes 2 blogs, ils sont magnifiques.

      Bon week-end à toi aussi ; bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires