mardi 17 mai 2016

défis du forum "le jardin du graphisme" jusqu'au 17 mai 2016

défi tubes (femme, banc escaliers)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi tube (femme)

défi masque (bleu)

défi masque avec les tubes de Kordouane "Mahiko" lien ici et "Virginie" lien ici

6 commentaires:

  1. BONJOUR BABETH !

    Tu vois que c'est plus facile comme çà de bloguer !
    Tes créations on dirait du Andy Warhol !......Ma préférée est la première ! Et oui ! Je suis vieux jeu !

    Tu passes quand tu veux sur ERATOSTHENE et YMER TNEGER, il y a au moins trente poèmes de transférés !

    Gros Bisous Babeth !
    Rémy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Rémy pour tes compliments ...
      Je vais aller faire un tour sur tes blogs !
      Encore merci, bisous

      Supprimer
  2. Babeth, je crois que ne réussirais pas à t'écrire. :-))

    Alors je prends les noms de mon mari et moi qui avons un Blog de voyage. :-))

    GinetteD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Ginette, tu as pu m'écrire, et ton petit mot me fait très plaisir !
      Je vais aller aussi sur ton blog de voyage, bien amicalement
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucouroucoucou Babeth,
    Je les aime toutes tes créations, mais j'ai un petit faible pour la première (femme, blanc, escalier),
    tous les goûts sont dans la nature, mais tu appréhendes bien tous les thèmes, c'est super !!
    Je t'ai envoyé un mail, bisous Mo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Monique pour le "cadeau" que j'ai reçu dans ton mail : tes tubes sont magnifiques, comme toujours d'ailleurs.
      Je m'en servirai très bientôt
      Bisous, bisous

      Supprimer

1-après avoir cliqué sur "commentaires" ou "aucun commentaire" vous voici ici :
2-allez dans le rectangle blanc ci-dessus
3-cliquez sur la petite flèche noire au bout de "commentaire"
4-choisissez en cliquant sur votre choix (ou cliquez sur "anonyme")
5-écrivez votre commentaire dans la zone "saisissez votre commentaire"
6-si vous avez choisi "anonyme", vous pouvez signer le commentaire
7-lorsque tout est OK, cliquez sur "publier" : votre commentaire apparait

NB : au prochain commentaire que vous ferez dans ce blog, votre choix apparaitra directement ...
NB : Je réponds avec plaisir à tous les commentaires